Archives

Pour préserver leur amitié, cinq amis d’enfance se sont fait la promesse de se revoir tous les dix ans.

Cette année les retrouvailles ont lieu chez Samuel, devenu l’un des patrons les plus puissants du monde dans le secteur de l’intelligence artificielle.
Il leur a réservé une surprise de taille, un petit jeu à l’issue duquel il cèdera son fauteuil et sa fortune au vainqueur. La règle est simple : chacun devra convaincre tous les autres qu’il est le meilleur et un gagnant sera élu à l’unanimité.
Une soirée entre potes très originale qui mettra leur amitié à rude épreuve avant de prendre une tournure particulièrement inattendue…

Auparavant - "Bon à rien, prêt à tout"

Manu est un bon à rien, prêt à tout pour épouser Géraldine, la riche héritière qui l'héberge gracieusement dans son appartement en travaux. Pour parvenir à ses fins, il demande l'aide de son ami Bouboule. Mais Bouboule, bon à rien lui aussi, est-il vraiment le conseiller idéal ?

Quand les auteurs et comédiens de " Vacancesdemerde.com " s'attaquent à l'amour et au couple, ça donne " Heureusement que tu l'aimes ! " une comédie décapante à ne surtout pas rate.

Auparavant - "Bébé à bord"

Dans la lignée de " Trois hommes et un couffin ", cette comédie désopilante vous plongera ou replongera dans les joies et les béatitudes du pouponnage.

La femme de Hugues est partie pour le week-end avec Sofia, dépressive depuis son accouchement. Hugues savoure d'avance ces 48 heures de paix et de liberté qui se présentent à lui. Mais l'irruption de Max, l'amant potentiel de sa femme puis de Gabriel, le bébé de Sofia, va venir contrarier ses projets et merveilleusement pourrir son week-end. Incompétents et débordés, Hugues et Max vont devoir s'allier pour gérer une mission totalement inédite pour eux : Pouponner.

Les tribulations euphoriques d'un couple de choc qui s'est pourtant trouvé mais n'en finit pas de se chercher !

De la rencontre dans un jardin public, à l'accouchement dans le salon, en passant par le premier rendez-vous, ce spectacle mené à cent à l'heure, met en scène un jeune couple moderne, Jean-Phi et Véro, avec qui tout prend des proportions démesurées.

Ce show tout public remporte un large succès et fait rire aux éclats par le punch, les situations, les réparties et la mise en scène sans temps mort. Ces deux grands enfants nous prouvent bien que quitte à s'aimer autant que ce soit drôle !