Archives

Attachez vos ceintures pour cette comédie planante !

C'est l'histoire du dernier vol d'un pilote émérite et de son co-pilote plein d'ambition, qui souhaite lui succéder ! Plus de dix ans passés côte à côte à sillonner le monde : Paris, Londres, New-York, Miami, Tokyo, Sydney... Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce qui devait être un dernier vol agréable et joyeux entre nos deux compères va se transformer en véritable cauchemar. C'est bien dommage, le pilote avait prévu un bel apéro !

"Issue de Secours" vous entraîne dans une avalanche de rires provoquée par des gags totalement absurdes ! Embarquez avec les pilotes les plus loufoques que l'aviation ait connu !

Elle : Une femme de bonne famille célibataire, crédule dont la rigidité cache une assurance bancale.

Lui : Un Escort boy débutant, maladroit, à l’humour très particulier. Deux personnages que tout oppose qui vont se révéler au fur et à mesure de leur rencontre.

Mais comment va-t-il pouvoir l’aider à réaliser la mission délicate de renouer avec son père ? Sera-t-il à la hauteur ? Va-t-elle réussir à lui faire confiance ? Lui, comme elle, sont-ils réellement ce qu’ils prétendent être ???

Dans cette piètre chambre d’hôtel, des révélations surprenantes, des situations improbables, des sentiments, et des surprises...

Une joyeuse pagaille en perspective. Une pièce pleine d’humour et de tendresse. On rit, on sourit, on re-rit et on s’attendrit... pour le meilleur et pour le rire !!

Benjamin, comédien, sort du spectacle de son meilleur ami Yann.
Il lui fait les plus beaux compliments sur la pièce qu’il a en réalité détestée.
Est-il hypocrite ? Peut-il être sincère ?

Benjamin décide d’être sincère… et c’est le drame car parallèlement il décroche le rôle de sa vie dans la nouvelle série « Frères de sang », en duo… avec Yann.

Commence alors un combat de coqs arbitré par Mathilde, agent artistique de Benjamin et Yann, mais aussi épouse, mère, psychologue, tutrice.
Mathilde réussira-t-elle à départager ces deux egos surdimensionnés ?

Parlez-moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse !

Après Camille et Simon fêtent leur divorce, Marie Blanche et Alain Chapuis, l’hilarant Tavernier de Kaamelott, nous offrent leur nouvelle comédie pleine d’auto dérision.
Ca sent le vécu, mais quel plus grand plaisir que de rire de soi ?

LA TOUTE PREMIÈRE REPRÉSENTATION EN EXCLUSIVITÉ POUR LE PUBLIC DU THÉÂTRE À MOUSTACHES

Quel prix sommes-nous prêts à payer pour devenir millionnaire ?

Anne, Alex, Béa et Matthieu, 2 couples d'amis, se retrouvent depuis 15 ans pour fêter Noël.
Tous les ans, ils s'offrent le même cadeau : un ticket de loto.

Mais cette année tout bascule, c'est à leur tour d'empocher le gros lot !

Que deviendront les beaux principes de chacun face à l'appât du gain ?

La note risque d'être salée !

Doit-on tout se dire lorsqu'on est en couple ?

Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple.
Alors, le temps d'un week-end, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire...
Leur contrainte : ne jamais se fâcher !

La famille, les amis, le quotidien... Tout y passe, quel défi !

Ou comment les applications censées vous simplifier la vie peuvent vous la pourrir !

Dans le couple Jérôme/Carole, c ‘est Carole qui porte la culotte.

Pensant que sa femme a un amant, Jérôme veut, par vengeance, la tromper avec une belle inconnue rencontrée sur une appli de rencontre.

Sauf que cette jeune étudiante n’est autre que la nouvelle nounou de leur fils que sa femme a recruté sur l’appli Baby-sittor.

Une comédie moderne, dans « le nouveau monde », où ces 3 personnages vont devoir gérer quiproquos, mensonges et emmerdes !

Quand le copain de ma femme devient mon meilleur copain !

Un homme en colère, convaincu que sa femme le trompe, s'invite de force dans l'appartement de l'amant présumé. Il n'a pas l'intention de jouer le dindon de la farce et compte bien surprendre les deux amants dans cette garçonnière qui sera le décor unique de toute la pièce. Que se passe-t-il lorsque deux hommes sont les amants de la même femme ? On peut s'attendre à ce que leur rencontre soit explosive ; pourtant dans cette comédie c'est tout le contraire : au lieu d'un choc, on assiste à une vraie rencontre qui va déboucher sur une réelle amitié.

"Certains aiment la vérité toute nue. D'autres sont plus pudiques."

Manu, comédien, a reçu la pièce de théâtre d'une inconnue, Jeanne Valandry.
Il invite chez lui son ami Thibaud, comédien lui aussi, pour une lecture du texte.
Mais entre eux le désaccord s'avère total : si Manu manifeste un certain enthousiasme pour la pièce, Thibaud la trouve catégoriquement sans aucun intérêt.
Chacun tente en vain de convaincre l'autre lorsque Jeanne, l'auteure, sonne à la porte.

"Le titre est provisoire" parle de sincérité. Par rapport à soi-même et par rapport aux autres, dans le cadre professionnel, amical et amoureux.
Ça rapporte quoi d'être sincère ? Mais surtout qu'est-ce que ça coûte ?