Archives

Depuis 17 ans à l'affiche, cette comédie met en scène 3 boulets attendrissants...

Robert, un glandeur de premier choix et Jano, un benêt timide, sont "montés sur la capitale" pour devenir comédiens...

Fauchés, ces loosers à l'accent chantant cherchent une coloc, et plus si affinités... Mais, surprise ! C'est Jean-Phil qui débarque, un parisien arrivant tout droit du Marais... Ces 2 amis méridionaux se sont préparés à tout sauf à "ça" !

Quiproquos, surprises et crises de nerfs... Tous les ingrédients du café-théâtre de boulevard sont réunis dans cette comédie, écrite par les inventeurs du genre.

Le Saviez-vous ?
Ce spectacle créé le 9 avril 2004, a été joué plus de 5000 fois à Paris et en tournée.

Quand on tente de poser le problème des sentiments :

[ (♀+♂) x (5 ans d’amitié)² ÷ (16810 km de distance) + √(2 mariages) ] - [ (2 ans de silence) + (1 enterrement x 1 coït ) ] = ?

Vous avez 1h15…

Après « Vous pouvez ne pas embrasser la mariée » retrouvez Antoine et Emma, quelques années plus tard, dans un nouvel épisode de leur vie.

Si vous avez vu le premier, tant mieux.
Si vous ne l’avez pas vu… ça marche aussi !!

Vous êtes parents. Vous avez un ado. Vous êtes proches du burn out ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls.

Chloé, adolescente, en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Elle perturbe le bon fonctionnement de la maison. Ses parents tentent de trouver les bonnes recettes pour survivre à cette tornade.
Comment baratiner maman ? Comment escroquer papa ? Comment victimiser les parents ? Quid de l'école, le shopping, les premiers amours, l'argent de poche, le scooter, le premier baiser...
L'ado est connectée H24, le père est démissionnaire, la mère épuisée.
Venez voir si ces parents ont réussi à dompter la bête déchaînée.
Et venez découvrir si l'ado a pu en venir à bout.
A déguster de préférence en famille !

Les Glandeurs ne sont pas des perdants, mais ils ne sont pas prêts à tout pour gagner !

Retrouvez les Glandeurs nature dans une toute nouvelle comédie à la fois actuelle et intemporelle, pleine de trouvailles burlesques à la saveur clownesque très affirmée.

Écologie, sites de rencontres, abeilles, crise économique, moustiques... L'alchimie particulière entre les deux personnages se révèle comme jamais dans la variété des situations proposées. Chacun a des choses à dire, parfois absurdes, parfois pleines de bon sens...

Et quand ils ne disent rien, ça s'entend quand même !

" Les Glandeurs Nature sont de gentils incapables, bas de plafond et au regard dans lequel une veilleuse vacille sous l'effet de l'incompréhension."

Pour ce second volet la famille Boutboul va encore vous "enchanter".

Cette fois encore la famille fait face à de nombreux problèmes. Et si finalement régler des problèmes chez les Boutboul ne revenait pas tout simplement à en créer de nouveaux?
Arielle est au bord de la crise de nerfs, Elvis, son fils, va se marier, et Samuel, son mari, la cinquantaine, cherche un premier emploi.
Quand les crétins feront des étincelles, les Boutboul n'en finiront pas de briller.

Si vous avez raté le 1er acte, dommage car 450 000 spectateurs en France, en Belgique, et en Suisse ont adoré cette comédie et lui ont décerné le prix du public.
Cette nouvelle histoire n'est pas une suite, mais une nouvelle aventure de la famille Boutboul.

Organisation, compromis et imprévus... plongez dans les préparatifs pleins de surprises d'un mariage.

A l'approche de souffler ses trente ans, Flore, psychologue, coule une vie paisible avec Paul, jusqu'au jour où ce dernier décide de lui poser la question fatidique : "Et si on se mariait ?". Elle dit "Oui" et le marathon est lancé ! Max, ami du couple et "chômeur de l'amour", les accompagne dans ce parcours du combattant plein de rebondissements. Mais au final, vont-ils vraiment aller au bout de l'aventure et se dire "Oui" pour la vie ?

Elle est végane, il est carnivore !

Elle est très active, il est plutôt fainéant !

Ils vivent en colocation et sont inséparables ! Sont-ils amoureux... ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fleur. Kevin a invité des amis à dîner (chez eux) pour fêter ça. Arriveront-ils à organiser ce repas sachant que leurs invités mangent halal, sont allergiques aux poissons, intolérants au gluten... ?

Une comédie hilarante et moderne à consommer au plus vite !

Le Père Noël est toujours une ordure et certaines fêtes de Noël mériteraient toujours et encore de ne pas être vécues !

Pour Pierre et Thérèse, tout semble annoncer une soirée tranquille faite d'échange et de partage chez "Détresse Amitié".
Mais c'est compter sans la présence récurrente de voisins, de Josette, de Félix, qui la pourchasse, de Katia, à qui Pierre, touché par sa détresse, a permis à titre exceptionnel de venir passer un moment dans leurs locaux.

Les deux bénévoles se retrouveront pris au piège des délires et des fantasmes de ces âmes égarées, révélant ainsi leur propre détresse et leur manque d'amitié !

Les inconditionnels de cette comédie ne seront pas déçus et les novices comblés à travers cette version pleinement nourrie.
Audace et folie douce réunies vous feront vivre la recette d'une farce désopilante !

Ce séjour forcé a tout l'air de vacances obligatoires...

Patrick est addict... au travail. Il passe plus de temps dans ses dossiers qu'avec sa femme et son fils.
Suite à un malaise, il se retrouve interné en maison de repos.

Coupé du monde extérieur, sans ordinateur ni portable, Patrick doit faire face à une psychologue au caractère bien trempé et lui prouver qu'il est "désintoxiqué" du travail, sinon il ne pourra pas sortir.
Pour la première fois de sa vie, il ne doit rien faire ! Ça tombe mal : il est en passe de réaliser le plus gros coup de sa carrière !